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Rublev, c’est du lourd, raquette en main. Il est très tonique, très vif et prend la balle tôt, énumère le Belge. Et puis il frappe très, très fort avec son coup droit. Tout n’est pourtant pas noir dans ce paysage économique. On observe par exemple l’arrivée de Lucas Aerospace dans l’ancienne usine de Knoll, désertée il y a presque deux ans. Cette entreprise des Hauts de Seine, spécialisée dans l’équipement aéronautique, pourrait apporter un peu plus de 300 emplois à Saint Ouen l’Aumône.

Une bonne aubaine pour SGS, déjà accréditée pour l’attribution de la norme SA 8 000, et pour BVQI, en cours d’accréditation. L’une comme l’autre revendiquent une implantation dans quelque 140 pays. L’auditeur doit absolument être originaire du pays pour mener à bien ce genre de mission.

Il a marqué son temps et sa génération. C’était le roi de la musique populaire, tout le monde s’en souvient. J’ai été influencée par lui comme beaucoup d’autres , déclarait alors la jeune fan de Jean Jacques Goldman, qui avait 4 ans à la sortie de Encore un Matin !.

Même probleme sur tiguan de 2011 qui a commencé à faire des siennes , perte de puissance calage , vous connaissez la suite , j ai forcé une régénération sur autoroute , à 120km , 3000 tours pendant 20km et en plus j ai fait effectué un décalaminage à l’hydrogène , pour l instant ça va , on verre bien combien de temps ça dure surtout si c était pas trop tard ben sinon même que cela ne m enchante pas ce sera un defapage , car je pense que pour le tiguan ce sera le même prix que pour le sirocco au environ des 2500 et j ai vraiment pas envie , car protection de la planète OUI , mais là on voit très bien que c est une histoire de business .Car sinon pourquoi ces e.és , n’ont ils pas conçus des FAP qui s ouvrent et où il n y aurait plus que la cartouche à changer , un peu comme les silencieux de moto vous voyez .A je sais pourquoi ça nous coûterait beaucoup moins cher bien surtiguan 13 a écrit :Même probleme sur tiguan de 2011 qui a commencé à faire des siennes , perte de puissance calage , vous connaissez la suite , j ai forcé une régénération sur autoroute , à 120km , 3000 tours pendant 20km et en plus j ai fait effectué un décalaminage à l’hydrogène , pour l instant ça va , on verre bien combien de temps ça dure surtout si c était pas trop tard ben sinon même que cela ne m enchante pas ce sera un defapage , car je pense que pour le tiguan ce sera le même prix que pour le sirocco au environ des 2500 et j ai vraiment pas envie , car protection de la planète OUI , mais là on voit très bien que c est une histoire de business .Car sinon pourquoi ces e.és , n’ont ils pas conçus des FAP qui s ouvrent et où il n y aurait plus que la cartouche à changer , un peu comme les silencieux de moto vous voyez .A je sais pourquoi ça nous coûterait beaucoup moins cher bien surLes FAP ou DPF contiennent des matériaux très nobles tels que le platine.Ils sont faits pour durer pendant tout le cycle de vie du véhicule.Tu imagines si les FAP étaient des éléments de consommation courante? Genre payer 1000 par an pour le changer.L’idéal est de switcher vers un moteur essence, mieux adapté à la circulation urbaine.Le diesel est fait pour la route. La preuve j’ai atteint presque 250 000 km avec mon tdi avec FAP, et je n’ai jamais eu de perte de puissance.Ceci dit je fait un trajet de 100 à 300 km par jour avec 90% sur autoroute.Je n’hésite pas à décrasser le véhicule après les payages. Chaque mois je fais un trajet de 30km à 130 en 4ème.Ils sont faits pour durer pendant tout le cycle de vie du véhicule.Tu imagines si les FAP étaient des éléments de consommation courante? Genre payer 1000 par an pour le changer.L’idéal est de switcher vers un moteur essence, mieux adapté à la circulation urbaine.Le diesel est fait pour la route.

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