Publié le

Nike Air Force One Ac Wolf Grey

Il était présent lors de plusieurs compétitions et bien sûr à Séoul. J’ai écrit dans mon livre qu’André m’a avoué en 2004 avoir piégé ma bouteille d’eau la veille des séries du 100 m avec des stéroïdes qu’il avait acheté au Texas. Il refuse de parler publiquement, il a seulement déclaré peut être que je l’ai fait, peut être pas S’il ne l’avait pas fait, il aurait clairement nié, c’est évident! Et il m’a dit aussi qu’il m’avait déjà piégé auparavant, notamment au meeting de Zurich en 1986, mais que ça n’avait pas marché Or, ça aurait dû marcher.

Quand Trump flaire le sang du FBI, il chauffe la salle à blanc qui parle d’envoyer Clinton en taule. Elle aurait du répondre « moi à la maison Blanche, j’augmente le budget d’un milliard le 1er jour, celui que Trump nous doit. Il nous a volé ». Ho yeah qu’c’était p’tit clouch!! Aucun regret d’te connaitre.Lilian: Un mec super gentil avec qui j’ai bien kiffé skier. Ouep. Même si en général c’etait moi devant et qu’très vite, c’était moi derrière (j’tiens a preciser que j’ai pas un niveau d’merde en ski, j’dirais meme qu’il est tres bon.

Traffic s’est aussi illustrée en négociant le sponsoring maillot de l’équipe du Brésil pour dix ans à partir de 1996, avec une compagnie de sportswear non identifiée dans l’acte d’accusation, Mais il s’avère que depuis cette date, les joueurs brésiliens, précédemment habillés et chaussés par Adidas, furent équipés par Nike. On en déduira ce qu’on veut. Le marché a été conclu à 160millions de dollars, sur lesquels Hawilla a touché sa part (5%), dont il a reversé quelques millions en pots de vin à un responsable de la fédé brésilienne..

On pleure tous. Tard le soir dans son lit, le matin en se réveillant. On s’enferme dans sa chambre, la musique dans les oreilles, les paupières serrées l’impression que c’est la fin. De Greef écarté, Denisot s’installe aux commandes et convoque un conseil d’amis réunissant des gens comme Alain Chabat, Edouard Baer, Dominique Farrugia, Jamel But : trouver un plan de sauvetage, renflouer le Titanic, sauver Willy. Ils avaient dans l’idée de faire un NPA avec une tournante : deux mois à Jamel, deux mois à Baer, deux mois à moi, etc. Mais avec nos emplois du temps, c’était pas possible..

Le mot d’ordre est de vous amuser. Même si grâce à leur décontraction évidente les baskets vous permettent tous les excès ne perdez pas de vue que l’important reste avant tout de les porter. Si le bleu marine est votre credo, ne vous forcez pas à porter des baskets jaune.

Laisser un commentaire