Publié le

Nike Air Huarache Ultra

Beaucoup d’hommes s’efforcent de vivre une vie heureuse. Est ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la r est positive, car heureux n’est pas possible si l’on se laisse porter par le cours de la vie, sans r Vivre heureux constitue donc un sens valable la vie. Mais certains hommes ne recherchent m pas le bonheur.

J’ai quelques questions sur le Hezzbolah car c’est une organisation qui m’étonne et m’intéresse beaucoup. Vous savez comment elle est financée car elle doit payer des combattants, des armements et elle fait aussi office de Sécurité sociale au Liban et je ne connaît pas ses sources de revenus à part l’Iran. Elle gagne de l’argent autrement ? Est ce qu’il y a aussi eu des organisation similaires au Hezzbolah (mi armée, mi parti politique) dans d’autres pays ? Pourquoi le Hezzbolah n’aide pas les Palestiniens contre Israël car le Hezzbolah est aussi ennemi d’Israël ? Ils peuvent s’entendre..

Je viens de me rendre compte que le barême inscrit sur la page team n pas bon et que le classement mensuel rapporte quasiment rien aux teams alors que c le classement le + dynamique.bof je suis un peu deçu , car tu n pas pris en compte les teams complètes (20 joueurs ) ça meriterai un bon bonus ça , parce que c plus facile d des points teams elevés avec 10/12 joueurs qu 20 .après si des teams mettent des joueurs qui jouent pas dans leur teams pour avoir ce bonus , ça baissera les points de toute façon puisque ils joueront pas . Le seul changement est que tu as écrit tout en bas « coeff 10 » (à la place de coeff 3 si j bonne mémoire) mais dans les calculs c toujours « 5 » comme avant.Ceci dit, sur la page classement, les points indiqués pour la team n strictement rien à voir avec les points indiqués sur la page team (tout en bas), à croire que tu as bien fait des ajustements internes sur la page des classements mais que tu sembles avoir oublié de le faire dans les calculs sur la page team.Tu nous avais aussi annoncé il y a quelques mois de grands changements pour les teams : c cela tes changements ou il y a quelque chose d en cours ?C effectivement évident : les points team sont une moyenne des points des joueurs donc si tu enlèves les 10 derniers joueurs, il ne reste que des points team élevés et la moyenne explose.Exemple avec la team no 1 : les 10 1ers ont entre 1000 et 800 points, les 10 derniers entre 600 et 150 alors c vite vu.De plus, les 10 1ers ont autour de 4000 animaux, les 10 derniers moins de 1000 (à part 1) donc c là encore les 10 1ers qui apportent les points mensuels et les 10 1ers qui font réussir les missions team.Sans les 10 derniers, cette team serait tout simplement 1ère au classement team avec près de 1500 points.Si Seb veut tenir compte du nombre de joueurs, c simple : il ne faut pas faire une moyenne mais un total de tous les points : une équipe avec 10 joueurs à 1000 points (moyenne = 1000 points mais somme = 10000 points) sera moins bien classée qu équipe avec 20 joueurs à 800 points (moyenne = 800 points mais somme = 16 000 points) : plus il y aura de joueurs et plus il y aura de points (une team qui recrute un joueur ayant 1 seul point gagnera quand même 1 point donc ce sera bénéfique. Alors qu la moyenne, bonjour la dégringolade !!!)Nous parlons ici uniquement de l de cette MAJ qui se résume principalement à l substantiel des points du classement mensuel donc ça avantage bien les team avec du monde puisque les points attribués sont indépendant de la moyenne et sont un bonus rajouté après que la moyenne soit réalisé donc + de monde de niveau équivalent = + de points team.

Laisser un commentaire