Publié le

Nike Air Max 2015 Womens Jade Peachblow Running Shoes

On n’ira pas jusqu’à japper d’admiration devant un tel concept. Mais pour nous qui considérons l’humour et la sous culture comme des substances plus décapantes que les discours de François Bayrou ou l’érudition de Philippe Lefait, on ne dédaignera pas se payer une bonne tranche de Burger Quizz. Chabat le valide : n’est pas mal bouffe télévisuelle forcément celle qu’on croit..

Qu’est ce que le luxe aujourd’hui? Un tee shirt Dior? Une basket Nike? Je tente de démontrer qu’on peut créer une marque de luxe avec des valeurs de qualité (Thierry Le Pin). On voyait que les produits n’étaient pas faits par des stylistes mais par des graphic designer. Ce qui représente une limite à leur développement puisqu’il n’y a quasiment pas de recherches sur les matières, les coupes.

C’est à la suite d’une plainte collective déposée en 2010(notamment par l’Américain TripAdvisor ou le Français Twenga), que les services de la concurrence ont déclenché une enquête. Mais le socialiste espagnolJoachin Almunia, prédécesseur de l’actuelle commissaire à la Concurrence, la libérale danoise Margrethe Vestager, a fait traîner les choses en tentant de parvenir à un accord amiable avec Google. En vain..

Dans cette nouvelle adaptation de la Belle et la Bête, une liaison entre le personnage du Fou et le macho Gaston, qui veut séduire la Belle, en a surpris plus d’un. On aperçoit, dans cette scène, deux hommes ébaucher une danse suggestive. Certes, nous sommes encore éloignés de Moonlight, ce premier long métrage à parler de l’homosexualité sur le grand écran, mais la scène est équivoque, ce que n’a pas manqué de relever un censeur malaisien qui a qualifié la façon dont dansait les deux hommes comme gay..

Alors arreter vos connerie on bosse tout les jour de la semaine de 8h a 18h alors si on en a envie on peut bien ce faire plaisir sans etre juger par des gens qui sont seulement jaloux de ne pas pouvoir s’en offrire une. Cette personne vient demander de l’aide et non d’etre juger comme une moin que rien de cette facon aider ou passer votre chemin . Je ne voit pas pouquoi certaine personne ce s’entent obliger d’etre aussi mechante envers les autre comme si ca vous amusaient de blesser et de critique les gens.

C’est un lieu qui n’a jamais cessé d’aimanter les professionnels de la mode comme ses passionnés. C’est ici que Balenciaga s’apprête à présenter la première collection de son nouveau directeur artistique, Demna Gvasalia. Ici qu’en juin Nike a donné le coup d’envoi de sa collaboration avec Olivier Rousteing, le très médiatique directeur artistique de Balmain.

Laisser un commentaire