Publié le

Nike Sb Lunar Oneshot Black Light Retro & White Skate Shoes

C’est le problème du verre à moitié plein ou à moitié vide. Certains diront « du commerce équitable dans les grandes surfaces, c’est déjà ça ! ». D’autres diront que cela « dilue » l’effet du commerce équitable notamment en matière de conscientisation. Me voilà donc étalée telle un vieux chewing gum sur mes caillasses. Suis en état de choc mais consciente. J’arrive même à parler à ma co équipière « Me touche pas, attends. » Analyse des données, bilan des pertes .

Je n’ose vous dire l’état de sa tenue après les assauts : à essorer. Sous le masque et la cuirasse, c’est l’enfer. Alors emmitouflée dans son chiffon, elle doit salement macérer, Mme Muhammad !. Alors, bien sûr, l’affrontement terminé, s’ils ont la chance de participer à une discipline télévisuelle, ils remontent dans leur Ferrari et pas dans leur Twingo. Mais c’est leur vie privée (t’es pas d’accord Jean Luc?) et tant mieux pour eux. L’important, malgré les pauses pub du basket américain, les panneaux publicitaires qui entourent le stade, la mise en scène pharaonique de la Formule 1 ou la sur médiatisation de l’America’s cup (on a le culot de nous refiler des images de synthèse lorsque le brouillard interdit les prises de vue réelles), c’est que ça demeure du vrai direct.

En effet, pourquoi une telle levée de boucliers de la part des deux professeures? Que l’activité de financement de ces jeunes femmes ne respecte pas les valeurs fondamentales de l’UL, soit. Qu’on en fasse tout un plat, médiatisé de surcroît, sur les pseudo manquements à l’intégrité physique et sociale des femmes nous démontre simplement que ces femmes sont incapables d’apprécier la beauté de la nudité pudique. Je suppose que les nus de Renoir, Monet, Modigliani, Michel Ange, extrêmement explicites dans certains cas, et qui datent d’autres époques, seraient mis à l’index par celles qui n’ont pas su faire la différence entre la supersexualisation de la femme à la manière de Lady Gaga et une exposition naturelle de corps de femmes athlétiques, à contre courant des standards actuels de squelettes à qui on a ajouté des seins et qui servent de support à des vêtements généralement conçus par des hommes qui n’apprécient ni les rondeurs ni les muscles chez la femme..

Quant à la direction, elle s’opère dans l’eau tout simplement à l’aide des roues avant, exactement comme sur la route. Le rayon de giration est fonction de la vitesse et, au ralenti, l’engin n’est guère maniable. Il faut alors procéder par coups de fouet, assez brusques des hélices, mais, pour aborder une cale à faible vitesse et avec un courant traversier, une certaine habitude est indispensable..

Laisser un commentaire