Publié le

Nike Sb Shoes Store

Lors d’une visite domiciliaire (une perquisition, ndlr) dans une ZUP des environs de Longwy (Meurthe et Moselle), les douaniers tombent, dans l’appartement d’un homme de 26 ans, sans emploi, sur des colis prêts à l’envoi contenant des vêtements, lunettes et foulards copiant plusieurs marques. Entre autres, Lacoste, Ralph Lauren, Versace, Vuitton, Prada ou Burberry. Mais le cybervendeur ne se limitait pas au haut de gamme, il aurait aussi distribué des faux Nike, Levi’s ou Reebok.

Dans une tentative de persuasion pour que Batista décide d’affronter JBL le champion de la WWE, HHH concocte des scénarios, entre autre un ou Batista passe près de se faire écraser par une limousine peinte aux couleurs de JBL. Mais Batista n’est pas dupe, et surprend les comploteurs (HHH Ric Flair) lors d’un épisode de RAW le soir même ou il doit signer le contrat lui garantissant un combat de championnat du monde à WM 21. Alors que Batista est accompagné par HHH et Flair sur le ring, il laisse croire qu’il va signer le contrat de SmackDown et montre le pouce levé à HHH et Flair pour montrer que tout va bien, mais rapidement il baisse les pouces devant un HHH ébahit.

Les Doc Marten’s à coque métallisée, les tee shirts aux imprimés cheap chopés aux puces de Camden Road, Noir Désir, le rock indie, la scène nantaise, les tequila paf, les soirées où l’on ne danse pas, sauf pour pogoter un quart d’heure en faisant fuir les nanas. Et aussi: mépriser les victimes de la mode, se faire refouler à l’entrée des boîtes, se rabattre sur un plan squatt crasseux (= authentique), où au moins, on se parle (= lyncher le malheureux qui soutient la guerre du Golfe) en fumant du shit coupé (= mais un Bob Marley). C’était l’été 94, il avait 21 ans.

Grâce à son affichage luminescent, le bracelet, une fois porté, présente à tout moment de la journée l de l Ce dernier peut ainsi, en appuyant sur le bouton unique de son FuelBand SE, consulter le nombre de pas qu aura réalisés. Un autre clic et il peut consulter le niveau de Fuel dépensé (le Fuel étant l’unité de mesure inventée par Nike pour faciliter la comparaison de l’activité entre ses membres). Encore un clic et le bracelet affiche le nombre de calories brulées par son porteur depuis le début de sa journée.

Et si Zinedine Zidane trouve grâce auprès des Brésiliens, le reste de l’équipe de France n’apparaît que comme un escadron de joueurs disciplinés qui ont su exploiter la faiblesse de la Seleço.Parabens! (Bravo). Voilà pour les Français. Car, dans le fond, le pays s’intéresse uniquement à son équipe.

Laisser un commentaire