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Je viens de m’acquérir une C4 diesel à 138ch.Je viens de faire une longue distance avec elle (mélange nationales et autoroute) et pu tester qu’elle avait dans le ventre (reprises, accélérations, tenue sur autoroute Je trouve qu’au final, qu’on peut déja très bien se faire plaisir : Sensation de ne pas forcer la voiture même à très haute vitesse (à 170 au régulateur, aucun problème même dans des montées assez importantes (5%)) Silence relatif sur autooute avec le moteur dieselJE vois comment c’est facile de vite griller (de pas mal!!) les limitations de vitesses avec la mienne. Comment c’est parfois très tentant d’aller plus vite sur les grands axes quand je vois qu’on peut gagner plus d’une heure sur un traget d’environ 600km.Mais vu ce qu’on risque en grillant celles ci. (jusqu’à suspension de permi, voire prison avec sursis.) et qu’avec ma titine, on peut déja pas mal de choses je me pose la question simple.Ca sert à quoi de se payer des grosses cylindrées pour rouler sur la voie public, qu’est ce que ça apporte concretement par rapport à une voiture comme la mienne?Message cité 7 foisMessage édité par patned le 25/05/2006 à 20:48:10grogre2004 a écrit :Heu, tu considères que c’est quoi une grosse cylindrée, parce que certains pourraient déja penser que ta C4 c’est une grosse cylindrée.Ca commence où une grosse cylindrée selon toi ?C’est vrai que par rapport à une citadine de 75ch, c’est une grosse cylindrée.Mais quand je vois les dizaines de forumeurs avec des 200 300ch voire des porsches, ferrari.

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