Publié le

Nike Sb Zoom Stefan Janoski Mens Shoes Navy

D janvier Fatiha Toumi, grande voyageuse, n jamais la Singer. En Asie la Singer permet encore aux femmes de vivre avec le travail domicile. Apr le Vietnam, la Tha o le tourisme sexuel est toujours florissant des rues enti habit par des adolescentes qui proposent des massages, prostitution sur la plage de Patong, dans les bars Rien n chang en d 2009..

Plusieurs d’entre eux, ont d’ailleurs remarqué le courage de Gabriel Attal, jeune conseiller municipal socialiste qui a fait une très bonne intervention mardi dernier et a posé une question très intéressante. D’autant plus que beaucoup de villes diffusent en direct sur Internet leur conseil municipal, tant à gauche qu’à droite, comme Villeneuve Loubet par exemple. Et dont devrait s’inspirer Vanves qui se targue de nouvelles technologies de l’information avec un maire adjoint chargé de ce secteur.

Mais leur union sera chaotique. Malgré leur différence d’âge de 32 ans, c’est le coup de foudre. Ils se marient en 1996, et adoptent leur première fille, Jade, en 2004. Yier soir ce fut la sortie au théatre avec les enfants pour assistés au spectacle d’acrobatie chinoise. Notre poupoune ses payée du popcorn pour la première fois ainsi que beaucoup de plaisir en regardant chaques performances. Les spectateurs chinois assis devant nous furent très gentil à son égard en lui donnant du thé glacé et du popcorn a leur tour ; ).

Effets de la télé poubelle et autres opiums du peuple, ces dérives sont les produits, tout autant, de l’horreur esthétique, sur et complice de l’horreur économique. Horreur esthétique dont trop de lieux de travail entreprises lugubres, bureaux suicidogènes trop de bâtiments publics administrations kafkaïennes, universités béton trop de lieux de consommation mangeoires fast food, grandes surfaces hangars sont les ordonnateurs au quotidien, grands déséducateurs du goût, aux dépens de leurs millions d’utilisateurs. Lieux déstructurés, brutalisme urbain, espaces de vie fades ou criards, jamais architecturés, en rien civilisateurs, sont les fruits, là encore, du mépris pour les hommes..

Il s’agit de protester de manière visible. Pour le public et les médias. Les salariés de l’usine de vêtements Knac à Chauny (Aisne) sont parvenus à faire parler d’eux et de la liquidation de leur boîte en organisant un défilé de mode en 2003. Oui, ça vous rappelle quelque chose ? Normal, vous y avez eu droit chaque dimanche matin avant la messe. La grande messe de l celle du football sur le plateau de Téléfoot. Bien calé dans son canapé, on s de ces nobles valeurs véhiculées par la FFF.

Laisser un commentaire