Publié le

Nike Shox Nz White Gold

Poutine a lui qualifié ces accusations d’absurdités. Mais il a tenu à dire du bien de Trump: Le comportement du président américain est extrêmement correct et bienveillant, a t il souligné. Même s’il a estimé que relations entre la Russie et les Etats Unis n’étaient pas encore sorties de la crise, nous sommes prêts à tourner la page et aller de l’avant, a t il assuré.

Le patte d’eph revient à la mode! Pareil pour les jeans moulants puis évasés. Avec des baskets légères, un top. Le T Shirt uni avec simple motif sera présent cet été. La campagne a débuté il y a un mois par une pétition lancée sur le site du collectif Zéro Fossileà destination de Jean Luc Martinez. Le directeur du Louvre a répondu publiquement, faisant valoir que Total soutenait les projets proposés par le muséesans intervenir dans les choix artistiques du muséeavant de rappeler que le Louvre avait intégré dans sa politique, les engagements de la COP21 en matière de respect de l’environnement et de développement durable. Une réponse insuffisante pour les environnementalistes.

Mais le véritable fait du jour provient de l’explosion à la hausse de +2% du Russel 2000 à 1.484 (et zénith 1.488) qui profite à plein de l’abaissement très vraisemblable de l’impôt sur les sociétés à 20%.Pour les valeurs du Russel 2000, ce sera marginal. Mais certaines entreprises très ancrées localement vont en profiter: le Russel 2000 réalise une performance énorme depuis le 21 août (1.355/1.488).Cette séance est également marquée par un net redressement des rendements obligataires (+7Pts sur les T Bonds à 2,30%) au lendemain d’un discours jugé ‘faucon’ de Janet Yellen: le Dollar en profite pour grimper de +0,5% à 1,175/E, ce qui soutient les exportatrices en Europe.’La présidente de la Fed a mis en garde contre une remontée de taux trop lente, mais aussi indiqué que la perspective de la Fed pourrait changer si l’inflation se montre persistante’, rappelle t on chez Wells Fargo Advisors.La vision d’une économie US plus dynamique est renforcée par les commandes de biens durables qui ressortent en hausse de +1,7% contre +0,9% anticipé.Hors défense, les commandes grimpent de +2,2%, le secteur aéronautique affichant une belle santé puisque hors ‘transports’, la hausse se limite à +0,2%.Petit bémol en revanche avec les promesses de ventes de logements neufs en repli de 2,6% en août, premier indice de l’impact des cyclones sur le marché immobilier qui se fige au Texas et en Floride.Le Dow Jones a pris +0,25%, les principaux écarts furent peu spectaculaires avec United Techno +2,1% et Nike 1,9% (qui s’en sort bien après 4% initialement.Bonne tenue des banques (soutenues par l’anticipation d’une hausse de taux en décembre) avec Bank of America +2,4%, Goldman +2,1%, JP Morgan +1,6%, Morgan Stanley +1,3%.Le Nasdaq a été propulsé au delà des 6.450Pts, par Micron +8,5%, Applied Materials +6,4%, Lam Research +5,9%, Mylan +2,6%, Google +2,4%, Nvidia +2,2%, Facebook +2,1%.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Laisser un commentaire