Publié le

Nike Skate Shoes Images

Vive la nature, à bas la ville. Dans un premier temps, ça a donné les communautés. Mais il fallait se rendre à l’évidence, le Larzac était (facile) à trois cents kilomètres de la mer. J’ai commencé par rechercher certains de ses livres en bibliothèque. Je les ai feuilletés, flairés. N’osant pas les emprunter.

Rap conscient contre rap hardcore, si l’on doit s’en tenir à de désuètes étiquettes. Si la carrière solo du Marseillais est plus aboutie, le rappeur de Seine Saint Denis a rempli des Parc des princes et fait du cinéma. On réfléchit avec l’un, on s’enjaille avec l’autre.

Le désordre ordonné est bien la seule incohérence que l’Américain se reconnaisse. Pour le reste, tout dans la vie du joueur de tennis de 24 ans, le plus exceptionnel de sa génération, transpire la normalité. Sampras, le superhéros de la balle jaune, carbure à l’ordinaire..

Il ne le sait pas, mais ce voisin de la gare du Nord est aussi le spectateur privilégié de l’émergence d’une nouvelle génération hôtelière parisienne : du luxe design implanté au delà des Ier, VIe et VIIIe arrondissements de Paris. Plutôt vers Pigalle (Villa Royale), République (Murano et le Général), Bastille (le Standard), le Marais, (le Petit Moulin et le 5 rue de Moussy), ou encore au fin fond du XVIe (Sezz). Suivront fin mars, dans le IXe arrondissement, l’Amour, oeuvre hôtelière d’André LE night clubber de la capitale, propriétaire de la boîte le Baron et, en 2008 à la porte de Bagnolet (XXe), le Mama Shelter du trio Starck Trigano Castro et de leur compagnon philosophe, Cyril Aouizerat.

Or ils contrôlent la distribution de leurs produits et pour trouver cette merde il faut faire 30 kms et 4 magasins. Précisons que j’habiteMarseille ! Impossible à trouver dans les bébé 9, autour de bébé. 170 euros de biberon dans chaque endroit où va ma fille (nounous, grands parents, chez moi.) : faites le compte..

Autre impératif d’urgence : il avait racheté Adidas 100 %à crédit, remboursable sur deux ans. Impossible de faire face aux échéances bancaires sans revendre à court ou moyen terme. Mais Adidas, tout le monde le pressent aussitôt, vaudra très vite très cher après délocalisation de sa production.

Pour moi c foutu, l est trop c pour changer quoi que ce soit à sa petite vie. Il oublie que l majorité des péquenots occidentaux vivent mieux aujourd que tous les rois depuis l et il a été élevé dans l que tout lui est dû. Très fin de race.Sauver la planète est un mauvais slogan, ce n pas la planète qu faut sauver, elle va très bien et elle s fout si le climat change, elle en a vu d C l qu faut sauver.

Laisser un commentaire