Publié le

Nike Skate Shoes Ph

Depuis le 18 février, le Musée d’Orsay a ouvert ses portes à une nouvelle exposition, L’Imaginaire au pouvoir , mettant en avant le travail du peintre et illustrateur Gustave Doré. Comme son nom le présage, l’artiste fait bien partie de l’arbre généalogique du chanteur Julien Doré qui est allé redécouvrir ses oeuvres en compagnie des journalistes du quotidien Le Monde. Gustave Doré, c’était mon arrière arrière grand oncle, le frère de mon arrière arrière grand père.

C’est tout ! En plus, certains de ces vêtements de sport ne sont pas, par exemple, forcément hygiéniques et adaptés à la transpiration ! Bizarre, non?A mon avis, il vaut mieux porter un vêtement dans lequel tu te sens bien, qui te plaît et qui ne te gènes pas dans tes mouvements!Peu importe si c’est une marque ou pas !Saches que le but de ces grandes marques, comme Nike, Reebok, etc. C’est la vente ! Pas (forcément) le sport ! Je ne pense pas que pour qu’un vêtement soit confortable, il doit être de marque, et donc cher !En plus, nombreuses sont les personnes qui portent des marques de sport chères et qui ne sont pas sportifs !!! Ils le font sans doute pour se donner un style, comme je l’ai dit plus haut.Voilà ce que je pense à ce sujet !je vais au fitness depuis 1 an et demi, plus au moins 3 fois par semaines et des le début jai investi dans un ensemble /top et jogging/ REEBOK. Il est vraiment tres bien, tres bonne qualité et ne sabime pas au lavage.

Ma colère ne va pas contre les politiciens malins ou les journalistes stupides qui exploitent les craintes morales des gens, mais contre la simplicité globale de ces pièces artistiques qui font scandale. Je souhaiterais que l’art soit un peu plus complexe et profond que des photos de cul cheap (en référence à l’affiche de Carlos Aires montrant une orgie entre trois personnes nues avec les masques de Chirac, de la reine Elisabeth II et de Bush, ndlr). L’art est souvent provocant, mais tout ce qui est provoquant n’est pas de l’art.

Valcke passe des week ends avec Sandro Rosell, l’actuel président du Barça, ancien haut dirigeant de Nike, dans la villa de Ricardo Teixeira où ils se rendent en hélicoptère. Teixeira est le sulfureux président de la fédération brésilienne et membre de la FIFA depuis 1994. « C’est un petit milieu où tout le monde se connaît, décrypte Ivan Blum.

Je ne pensais pas écrire un compte rendu donc je n’ai pas pris de note mais au final, ce moment a été plutôt historique, et je souhaite en laisser une modeste trace. Dans l’ rapide du numérique, Serge Miranda a fait observer l’évolution : du matériel (domaine IBM) on est passé à l’univers du logiciel (domaine Microsoft) puis ensuite est venu celui de la communication (internet, Google puis facebook). Et cette évolution a été dictée par l’usage : bien sûr IBM servait aussi à un usage mais à l’usage d’une caste.

Laisser un commentaire