Publié le

Nike Tech Fleece Aw77 Men&S Hoodie Xs

Des hamburgers McDonald’s sont désormais en vente dans des supermarchés, des stations services, des librairies, des avions, bientôt dans des écoles et des cantines d’entreprise. Un objectif affiché par la direction consiste à mettre « tous les Américains à moins de quatre minutes d’un restaurant McDo et d’y faire manger 7 % de la population des Etats Unis » (cité par le New York Times). La mascotte du groupe, le clown Ronald, est reconnue par 96 % des écoliers américains, juste après le Père Noël.

Le maire de Perpignan explique que c’est en copiant le modèle du Stade que l’Usap s’est installé au sommet du championnat. Les responsables du RacingMétro92 ont fait le déplacement jusqu’à Toulouse, pour voir.J’ai dû recevoir la quasi totalité des clubs du Top14, reconnaît le président toulousain qui livre ses recettes à qui les lui demande. Et tant pis si ses interlocuteurs ne veulent pas comprendre que le seul développement économique ne fait pas la bonne cuisine.

Les 213 paires (en clin d’il à notre adresse) sont parties en deux jours : des séries limitées de baskets, il y en a déjà tout le temps et elles finissent par ne plus se vendre, alors je suis ravie que celles là aient plu. Ne pas avoir de gros stocks, c’est aussi une forme de prudence : je pense que tel produit va marcher, mais je ne peux jamais être sûre. Des succès comme celui du bracelet en ressorts La Molla, de la lampe de poche Polaroïd Polapulse ou encore de notre pochette surprise conçue au départ comme un gag, jamais je n’aurais pu les anticiper..

L’olympiade des femmes. Interdites de Jeux à Athènes, invitées quatre ans plus tard à Paris pour disputer des épreuves de tennis, de golf et de yachting, elles sont un peu moins de 3.700 à Atlanta. On peut sourire au fait que, parmi l’ensemble des participants, les femmes comptent à la fois la plus jeune, la nageuse Jiren Siroky, 14 ans et 7 mois, et la plus âgée, l’escrimeuse Elaine Cheris, 50 ans et 5 mois.

Seuls les coffrets de chéri sont arrivés. Donc pas de cadeaux de Noël pour mon frère ou mon père (vu qu’on avait fait livrer direct chez papa maman et qu’on s’en est aperçu le 23 décembre!). Il a fallut faire des pieds et des mains avec photos pour prouver que les colis ne sont jamais arrivés à destination et avoir un bon d’achat..

Sans type particulier. Il était par terre, semblait dormir, complètement recroquevillé sur lui même, (attention ici changement d’espace temps : je bascule du passé au présent. Prêt à plonger dans l’histoire ?) jusqu’à ce qu’un agent de la SNCF le remarque et le signale à la police qui vient très rapidement sur les lieux.

Laisser un commentaire