Publié le

Nike Tech Fleece Full Zip Hoodie Black

Une affiche illustrée, promotion du même marathon de New York de 1994, la bouleverse : sur l’image, des coureurs sont en train de gravir les tours jumelles celles d’où des gens se sont jetés par les fenêtres le 11 septembre 2001. Enfin, elle a gardé cette gravure du XVIIIe siècle sur laquelle est inscrite en ancien français : Ennemis des plaisirs tranquilles, il est des jours à courir destinez. Où est des coureurs les plus agiles, d’un plat d’estain sont couronnez.

Il a du taper dans le moteur alors qu’il etait froid.seb1982 a écrit :d’après les resultats que t’as donné le mecano t’as pas que un piston qui est cassé, ils devraient tous avoir la valeur maximale soit 25 bar en compression, pour faire ce test il branche un manomètre dans les pistons le plus souvent a la place des bougies de prechauffage et il fait tourner le moteur et enregistre la compression donc ils devraient tous être à la valeur maximale. T’as au moins deux cylindres qui ne marchent pas. Etant donné qu’il fait ce test moteur éteint, ca n’a rien a voir avec le turbo.Soit tu as un trou dans les pistons (surchauffe du moteur) ou alors tes bielles sont pliées ou bien tes segments sont morts.Si c’est tes pistons, change le moteur, ca revient pratiquement au même; de même si c’est tes bielles; si c’est juste les segments, ca peu être faisable de les réparer mais c’est pas donné.T’as parlé avec ton frère pour savoir ce qu’il a fait? ca aiderai pour connaître le diagnostic.

Démagogie quand tu nous tiensEn supprimant la vignette, les socialistes ont fait un cadeau aux personnes aisées et aux riches en leur supprimant une taxe sur la puissance et la pollution. Pourtant quoi de plus normal que d’assumer le choix d’une grosse cylindrée.Il est content l’ouvrier de ne plus payer ses 110 f de vignette sur sa R5 de 15 ans d’age.Et cela lui fait plaisir de savoir que son pharmacien qui roule en jaguar ou en range et en porsche le WE économise 40 kf de vignette, qui vont faire défaut aux collectivités locales.Alors que son pharmacien qui a un projecteur Barco et un home cinéma à 300 KF paie autant que lui de redevance.Et je rapelle à nouveau que même les rmistes payent la redevance.C’est d’autant plus cohérent qu’il y avait un ministre écolo au gouvernement.Qu’elle bonne idée de supprimer un impot qui inciter les français à rouler en plus petite cylindrée, un impot (une taxe) calculée sur les émissions de gazs carboniques (combien ne prennaient pas de 2 litres essences pour rester dans la catégorie des 5 7cv?).C’est cohérent de supprimer un impot basé sur la puissance réelle (aorés réforme de la vignette).Du cout, la proportion des ventes de véhicules puissants dans les modèles de grande diffusion a pu augmenter.Et les jeunes se posent moins de questions avant d’acheter une GTI.Tout cela pour que le bon con de français de base se dise ils sont bien les socialistes, c’est eux qui ont supprimé la vignetteLes socialo commençaient de la sorte déjà leur campagne électorale avec le budget des collectivités locales.J’en parle d’autant plus facilement qu’à l’époque j’étais en 12cv et je payais 2078 F de vignette. Cela ne doit pas empecher d’être objectif.Supprimer la redevance, impot unique (inique)et inégalitaire eut été beaucoup plus social.Mais ce n’étaient pas des socialistes.J’attend vos avis.loloRS2 a écrit a écrit :Démagogie quand tu nous tiensEn supprimant la vignette, les socialistes ont fait un cadeau aux personnes aisées et aux riches en leur supprimant une taxe sur la puissance et la pollution.

Laisser un commentaire