Publié le

Womens Nike Air Max 2015 Running Shoes

Ne pas surveiller son alimentationL’alimentation, c’est 80% de la réussite, lance la coach. D’ailleurs, si vous avez quelques kilos à perdre, il va falloir vous en défaire. Plus on est léger, plus on est performant, commente la coach. Mais le principal péché de ce petit entre soi est ailleurs. Du haut de sa vision éclairée du monde et de son absence totale d’humour sur elle même, la gauche Converse empile sa bonne conscience sur ses anathèmes pas très futés. D’où la mise en place d’un mécanisme inédit: si vous n’êtes pas contre ce que je dénonce, vous êtes contre moi et donc contre la liberté d’expression.

Dans les années 80, ses copains regardaient pour la plupart vers l’Ouest, fascinés par Paris et Londres. Il décida alors de partir en stop jusqu’à l’Oder pour regarder au delà de la rivière cette Allemagne de l’Est, qui, bien que communiste elle aussi, incarnait déjà l’Occident. Seule l’odeur du fleuve avait en elle quelque chose d’humain pourriture, décomposition, putréfaction fangeuse mais j’étais sûr que là bas, de l’autre côté du fleuve, cette odeur s’arrêtait net, raconte t il dans Sur la route de Babadag.

Des détails que l’on aura oubliés demain, aveuglé par l’uvre monumentale d’un Riner qui vient d’aligner 144 victoires de rang depuis sa dernière défaite, en toute catégorie en 2010 aux Mondiaux de Tokyo. Une uvre résumée ainsi par l’intéressé: Dix, c’est bien. C’est rond..

Il fallait bien a pour c l brer 50 ans de carri re ! Pour cet anniversaire pas comme les autres, le groupe de heavy metal Scorpions a r cemment annonc une tourn e mondiale qui s’arr tera en France pour huit repr sentations, dont une Bercy Arena le 24 novembre. Ce show sera bien videmment l’occasion de r entendre des classiques mais aussi de d couvrir en live un nouvel album intitul « Return to Forever ». Celui l est compos 50 % de choses datant des bonnes vieilles ann es 1980 qui trainaient dans un tiroir et 50 % de vraies nouveaut s a confi Scorpions au Parisien.

Peut être trop de poteaux encore. voir ? Tout comme les contre attaques, peut être que la défense ne recule toujours pas assez (à voir sur le long terme) Juste gros coup de gueule à ses journalistes qui jouent plus au jeu vidéo que moi salarié et qui trouve le système de penalties difficiles et incompressibles !!! Ce système de penalties est GNIAL !! Il faut juste s?entrainer 10 minutes dans le tutoriel pour prendre ses repères et c?est tout. Personnellement avec des grosses équipes je le trouve trop facile donc quand on dit qu?il est dur : mauvaise foi.

Laisser un commentaire